Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tamicscrap
4 février 2015

mercredi 4 février 2015

Je me pose des questions en ce moment sur les gens et certains ou certaines de mes amies ..... tu as l'impression de leur servir que d'épaule à chialer ....... ils ou elles appelent quand ça va pas te font C..... pour etre polie avec des histoires dont tu te fous royalement ...... Et puis tu ne les entends plus jusqu'à la prochaine fois où ils vont mal mais toi ...... toi tu as leur épaule ????????????????????????? bonne question ......
J'ai passé une année 2014 pourrie ...... merci mon chéri ...... il a rompu , il est revenu avec des promesses .........................qu'il ne tient pas ........ c'est reparti pour un tour ..... pas sur que j'ai la meme patience cette fois ci ........
Y en a un autre qui a bien changé depuis novembre ...... il se passe quoi ???????? bonne question .... plus de petit bonjour le matin , plus d'au revoir le soir , les coup de fil bien court ...... trop de boulot ...... J'adore cette excuse à 2 balles ...... l'excuse des mecs qui n'en ont plus rien à foutre ...... bof la retraite arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reste les clientes qui disparaissent sans te dire pourquoi ...... téléphone.....  eu le mari "" elle est enrhumée , elle veut pas sortir "" depuis fin décembre tu parles d'un rhume ....... faut consulter sans tarder ma brave dame .....
A celles qui me lisent excusez mon coup de gueule mais j'en avait besoin ce matin .....
Rendez-vous sur notre nouveau groupe .???????? Cathy et Anne mais j'ai pas encore trouvé de nom lol

10343687_1444721082441998_4622104112463539069_n

Publicité
Commentaires
F
J'ai pas le choix en ce moment mais dès que je peux je remplace pas des huiles essentielles. Gros bisous
F
Er bien Michèle j'espère que ce n'est pas pour moi. Je pense beaucoup à toi tu sais et même je voulais te demander su tu voulais que je te tague demain pour montrer les belles cartes que tu as fait ces derniers temps. Tu sais il faut que j'assure Vicou, pour Didier, les courses, les repas, les papiers ... alors je me pousse, je marche pour éliminer les effets des calmants et comme toi je n'aime pas déranger. Appelle et fais moi coucou quand tu veux je serai toujours disponible pour toi. Gros bisous
M
chaud ! chaud !sur le loiret ......<br /> <br /> courage à plus<br /> <br /> mp
A
Ainsi va la vie la plupart du temps ! C'est pour ça que moi j'ai pris le parti d'en rire, même si parfois c'est un peu plus compliqué !<br /> <br /> Grrrros bisous
tamicscrap
Publicité
tamicscrap
Newsletter
Archives
Publicité