Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tamicscrap
1 février 2015

dimanche 1° Février 2015

      Et voilà Janvier est terminé ...... Bienvenue à Février ...... Il fait beau pour ce premier jour .... pas de mal d'avoir un peu de soleil .....

Bien dormi cette nuit ouffff ..... parce que s'endormir à 2h du matin jusqu'à 4h puis 6 à 7 ça fait court , une sieste hier aprés-midi mais ça ne m'a pas reguinquée ..... Mais bon quand tu penses passer un WE tranquille et que vendredi soir coup de fil """" Maman j'arrive "" ah ok ..... t'as fait tes courses jeudi mais les tiennes .... bon ben on va se demmmmmmmm ..... arrivée à 21h en hurlant ..... il a mis les pieds dans une flaque d'eau .... OK ça commence et c'est quand que tu vas faire boucher ces P....... de trous .... ben pourquoi faire des travaux maintenant alors que ceux qui ont acheté vont tout démollir pour passer leurs branchements et puis comme dirais la chanson pour le moment des sous j'en ai pas lol ...... 

Et puis hier soir coup de fil de Mr. Gauthier """ je peux passer "" ben oui tu peux pas dire non à 40 euros ..... 

Et aujourd'hui fait beau je serais bien allée faire un petit tour mais bon la bouffe parce qu'ici c'est pas Mac'do , le repassage pendant que d'autres font la grasse matinée que tu avais prévu de faire aussi ..... heureusement le monstre est sage , elle a mangé , elle est sortie et dodo sur mon fauteuil ...... elle peut le garder j'en ai pas besoin ce matin .... pourtant j'aurais bien aimé aller faire un tour sur FB ..... les Craquantes s'améliorent .... on a mis nos photos , Anne a commencé une série de 3d , Christelle des recettes ...... Super tout ça .... Mais n'oublions pas que le but est quand meme de déconner ...... 
Bon Dimanche .... On va bosser Berkkkkkkkkkkkkk 

 

10933869_825515997485731_3767694657508534465_n

 

Publicité
Commentaires
F
Bon courage Michèle envoie moi un peu de soleil parce que on n'en a pas ici et je voudrai bien aller marcher cet AM. Je ne souffre plus depuis jeudi ouf ! Gros bisous. Fais un bisou pour moi à ton monstre
tamicscrap
Publicité
tamicscrap
Newsletter
Archives
Publicité