Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tamicscrap
15 décembre 2021

2021

Je n'ai rien écrit depus 2017 ......mais là besoin de me lacher .....entre le "" mec "" et la famille c'est pas la joie 

Le frangin est réaparu sur FB mais apparement,il n'a plus que 2 soeurs et les autres elles s'applatissent ......laisse tomber je ne parle plus à personne .......

Quant à Alex j'ai carrement dit non définitivement ...marre de ses vacheries .....

Un brin de folie m'a envahie ....prendre un avion et disparaitre .....je dis merde au monde , merde à la vie qui s'acharne sur moi , merde à tous ceux qui m'ont blessée .....

SEULE ..................................................

 

 

163699_1241297969102_3227449_n

 

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
tamicscrap
Publicité
tamicscrap
Newsletter
Archives
Publicité