Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tamicscrap
4 février 2017

samedi 4 Février 2017

Déjà Février ..... 

Y a des cinglées dans la vie et c'est comme ça que se termine une belle amitié mais chacun fait ce qu'il veut et si il n'est pas capable de porter la culotte chez lui il arrete de se plaindre .......pas grave !!!!!!!

Et puis tu as les gens qui refont surface parce que le temps passe et qu'on n'a pas l'occasion de se voir ....tout à l'heure en allant au courrier .... Mme Constant ... les garçons l'ont eu comme prof à Montesquieu ....on n'a jamais eu l'occasion de se connaitre en ce temps là car les réunions parents d'élèves étaient à des heures où les momes que je gardais n'étaient pas encore partis ... bref .. elle habite à 2 rues de chez moi et on a toujours plaisir à papoter quand on en a l'occasion ..... 

Donc tout à l'heure elle revenait à pieds du salon du vin à St Cyr où elle avait laissé son mari à un cours d'oenologie ..... elle est rentrée et on a papoté, papoté papoté ...... nos enfants , nos bobos ( et là on est servies mdr elle , encore plus que moi ... ) elle a eu les 2 hanches de refaites et elle m'a encouragée à faire la 2° ..... mais elle , elle est rentrée tout de suite après l'opération .. pas de Buissonnets .... je vais voir si c'est possible pour moi ..... ça serait génial .... mon fils n'est pas loin ....à voir ... ( heu là je m'avance peut-etre beaucoup ..........) on verra ça le 19 avril .....

En attendant ...que ça fait plaisir de papoter avec une amie qu'on a plaisir à revoir .... et quand elle m'a dit son age j'en suis restée baba ....... 79 ans .... elle les fait pas du tout ... bon elle m'a rendu la pareil mdr .... le moral remonte .... du coup la carte de Mélinda est finie .... rien à voir avec ce que j'avais préparé ..... 

Il faut aussi que j'appelle Emaüs pour le canapé .. il me sort par la tete ce truc ... que j'aille faire monter mes verres de lunettes ..ça attend depuis octobre ( ok ... ) et puis j'ai envie d'aller faire un tour chez David voir les serviettes en papier , les papiers ...fouiller quoi ....

En ce moment le temps est dégueux , vent et pluie mais bon c'est l'hiver et en Aout j'aurais trop chaud mdr ...sur ceux on va bouquiner un peu !!

f7c864b8dbea63220694b773e1dd496d

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
tamicscrap
Publicité
tamicscrap
Newsletter
Archives
Publicité