Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tamicscrap
5 février 2015

jeudi 5 février 2015

644321_559188194126104_1661450860_n

Encore pas rès bien dormi cette nuit mais il parait que c'est la pleine lune alors !!!!! ....... pas encore trop le moral ce matin mais j'ai pensé que je n'avais pas à baisser les bras à longueur de temps ..... Passons donc à autre choses lol ...... j'aimerais bien que les jeunes qui achetent mon terrain se bougent les fesses ...... j'ai envie de sous mdr ...... j'ai envie d'aller passer un WE à "" Center Parc "" ...... une piscine , des tas d'attractions , des restos ..... des ballades en foret ( avec le chien  et son maitre ????? bof le chien oui le maitre à voir lol ) .....
Quelques fois avec Françoise nous sommes allées aux "" Balnéades "" mais 1 c'est cher et puis on ne peut pas bien y nager c'est surtout des jets d'eau , de l'aqua-gym ( Françoise elle aime moi pas ) et puis la dernière fois j'y ai perdu mon pantalon ( rigolez donc les filles !!!!!!!!!!!!!!!!! ) vous verriez votre téte si au moment de vous rhabiller plus de pantalon dans le casier ...... je pense que j'ai du mal le ranger quand je me suis déshabillée et j'ai du le mettre à coté du sac au lieu de dedans ...... Conclusion après avoir venement cherché à l'accueil et autres endroits je suis rentrée ................. en petite culotte ............... pour sortir des Balnéades j'avais mis ma serviette de bain autour des hanches mais comme elle était trempée , dans la voiture je l'ai enlevée pour conduire ....... en priant de ne pas me faire arreter par les flics à un tournant de rue ........ Souvenirs ????? Françoise ????? on a bien ri ....................... APRES ......... 

Publicité
Commentaires
F
Oh oui Michèle c'était un bon souvenir. Aux Balnéades je n'y vais plus toute seule c'est pas drôle, je me réserve pour Barèges, une relax en piscine avec un gentil kiné c'est super !
A
Mdr, mon fils lui ce sont ses chaussures neuves qu'il a perdu à la piscine mais LUI, il avait l'excuse d'être gamin et comme Papy était avec il lui en a racheté une paire dans la foulée ! lol
tamicscrap
Publicité
tamicscrap
Newsletter
Archives
Publicité