Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tamicscrap
22 janvier 2017

dimanche 22 janvier 2017

Ils nous avaient annoncé un hiver froid ...... IL FAIT FROID ...... - 6 ce matin .... c'est beau mais c'est froid !!!!!

ils avaient dit 1 semaine .. ça en  fait 2 et ils en annoncent encore toute cette semaine .... malgré tout on a du soleil et dans la journée c'est pas mal ... hier j'ai pu jardiner un peu et nettoyer ma plate-bande où ce P..... de chat des voisins ( toujours eux ) ... vient c......... j'ai trouvé une idée sur Pinterest .... planter des fourchettes en plastique à l'envers .... j'en ai fait à peu pret le tiers mais aie mon dos ce matin .... pourtant il fait encore beau et j'avais l'intention de continuer ... on verra ça cet aprem comment ça va ...... au moins faire le  bout où il va le plus souvent ..... 

Semaine repassage finie ... ouf ..... ils m'ont gatée avec leur nappes et leurs chemises .... mais bon le beurre , l'argent du beurre et la crémière .......

Sinon surprise lundi en rentrant de St Denis en passant à la pharmacie .... Jean-Louis ..... pas beaucoup de temps pour papoter mais en voilà un qui prend la vie du bon coté et qui ne se préoccuppe pas trop de son coffre-fort comme d'autres ..... c'est vrai qu'il n'a pas non plus une connasse pour compagne .... heureux Jean-Louis ...... 

Sinon c'est toujours silence radio ..... ma copine dit qu'il reviendra .. moi non ..... on parie copine .... ah oui au fait elle déménage ma copine......... pour rallier sa Beauce ...... wouahhhhhhhh 

La lessive tourne parce que quand tu changes tes draps et que le lendemain tu trouves rien de mieux que de badigeonner après avoir fait ton test de glycémie sans nettoyer ton doigt comme il faut ... ben tu relaves ton drap ....voilà voilà ..... sur ce on va bouquiner un peu 

8abcf71b8f56efa828aa2749f01361f7

Publicité
Commentaires
F
J'ai l'explication des fourchettes ;) Bisous bisous
tamicscrap
Publicité
tamicscrap
Newsletter
Archives
Publicité