Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tamicscrap
10 janvier 2015

samedi 10 janvier 2015

Je prend le temps de venir un peu là avant l'invasion filliale et canine ....... lol ...... lundi ce sera repassage , plus médecin ( révision des 5000 lol ) mais là je suis ravie ..... j'avais lu un article comme quoi les amandes et les noisettes faisaient baisser le taux de diabète ..... un peu septique mais bon , c'est pas mauvais !!!! donc  1 mois et demi et  baisse de 6 points sur mon analyse ...... c'est pas beau ça ????? du coup hier j'ai foncé chez "" la Vie Claire "" et j"'ai fait une bonne réserve .....

En plus j'ai pu retrouver sur internet le complement vitaminé que m'avait donné l'ophtalmo de Curie et que je ne trouvait plus en pharmacie ...... et bon mieux aussi de ce co

Le temps est encore bien gris et il pleut .... j'aurais préféré du beau temps pour que Iska puisse profiter du jardin ..... Oh elle va le faire mais je laisse tomber le ménage pendant 8 jours ...... enfin ..... le minimum ...

Aujourd'hui une cartounette à faire en réponse à celle de Rachel ..... elles ne m'oublient jamais mes nièces américaines .... ça fait chaud au coeur ...... Thank guys .......

Bonne journée à ceux qui me lisent et à dans qq jours

10850207_662216480564630_302290807021218665_n

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo Michèle et bon courage pour les 4 pattes. Gros bisous
M
Hello<br /> <br /> Tout va très bien bravo pour le blog <br /> <br /> Profite bien des 4 pattes <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Mp
tamicscrap
Publicité
tamicscrap
Newsletter
Archives
Publicité