Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tamicscrap
9 août 2014

samedi 09 aout 2014

Le temps est toujours bien moche ...... été pourri et ils appellent ça "" le réchauffement climatique "" j'ai pas quitté la couette à part 2 ou 3 jours ..... lol

Sinon c'est le calme ..... comme il refait frais je dors fenetres fermées et pas de coq à

4h du matin c'est toujours ça de pris ...... sinon pas de haie coupée de mon coté ..... hier un bonhomme est venu recouper de SON coté mais elle a du se tromper et prendre un boucher ...... c'est massacre à la tronçonneuse ...... mdr ...... hier j'ai coupé chez l'autre ...... j'avais vidé une bouteille détergent et ça a bien marché .... les acacias sont morts ....... reste juste une grosse branche .... je demanderais à Tino  de la couper ..... mais j'ai trouvé le truc pour avoir un haie à peu pret propre et l'autre elle risque d'avoir la meme solution !!!!!!!!!!!!!!!

Bon WE ............

 

sanmlo

Publicité
Commentaires
F
Didier l'a fait l'an dernier elles sont repoussées mdr !
F
C'est quoi comme détergent que je fasse la même chose hi hi ! j'ai des ronces moi
tamicscrap
Publicité
tamicscrap
Newsletter
Archives
Publicité