Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tamicscrap
14 juillet 2016

jeudi 14 juillet 2016

 

Hier au courrier une enveloppe manuscrite.... écriture inconnue ..... bizarre ..... curieuse j'attends d'etre à la maison pour ouvrir ..... dedans une carte du Vercors ????? je retourne et je lis ..

"""  coucou Mamie ""

Si tu ne le sais pas je suis à Méandre ( là pas sure du texte vue la rature lol ) dans une colonie de vacances ( je savais mon fils me l'avait dit ) ... je ne sais pas quoi te dire parce que je m'amuse beaucoup ....

bisous LEA ......

Et voilà pas grand chose pour faire le bonheur d'une mamie ..... merci à ma belle-fille ce doit etre elle qui a fait l'enveloppe lol .....

 

 

2937367697_1_9

 

 

Publicité
Commentaires
tamicscrap
Publicité
tamicscrap
Newsletter
Archives
Publicité