Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tamicscrap
8 juin 2016

8 juin 2016

Et voilà un de plus derrière les oreilles .... mais que de surprises ce matin .... d'abord le magnifique et émouvant diapo des Craquantes mais je suis sure que c'est une idée de ma vieille copine Fan .... Fan je sais que toi tu me lis ... merci encore ça m'a énormement touchée .....

Et puis un petit mail .... enfin 2 avec Maryvonne .. merci ma copine les images sont superbes .. de belles idées de cartes ....

Et le soleil est là depuis 2 jours ça remonte le moral et ça donne du courage ... du coup lessive et jardinage ..avec la pluie qu'on a eu les roses ont bien peiné ... taillé les roses abimées .... Benjamin est passé lundi ..le jardin est superbe .....

Enfin en rentrant un message sur mon téléphone ..... souvenirs ..... et bonne mémoire ... je me demandais si tu y penserais ..... et bien OUI ..... on n'a pas pu parler lontemps quand je t'ai rappelé mais c'est toujours ça de pris ......

1908327_544609109013743_6808609614152678970_n

Publicité
Commentaires
tamicscrap
Publicité
tamicscrap
Newsletter
Archives
Publicité