Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tamicscrap
19 décembre 2015

samedi 19 décembre 2015

Enfin qq bonnes nouvelles ..... Brook va mieux et elle est rentrée à la maison .... une belle peur encore pour toute la famille .....

Encore une nouvelle Nathanael se remarie avec Brook mardi 22 décembre ... j'ai appris ça hier .... bandes de cachotiers les ricains .... mais bon, de toute façon je n'aurais pas pu y aller .....

Depuis hier Brook et moi sommes amies sur FB ..... elle a l'air gentille ... elle a 2 garçons et une fille 

...... avec Kaleb ça en ferra 4 et comme son dernier fils Andrew aura 4 ans en janvier et que Kaleb vient de les avoir ...bonjour l'animation à la maison lol .... encore que comme c'est un remariage pour chacun , les enfants iront chez les autres conjoints de temps en temps ..... en ce moment les enfants de Brook sont chez le papa pour qu'elle se repose et Kaleb chez sa mère ........

2015 s'achève .... encore une année assez merdique ..... je ne demande pas que 2016 soit meilleure c'est toujours la surprise ..... et puis il y aura le tribunal avec l'autre imbécile ... en tout cas il y gagne rien car d'après l'avocat ....

12342851_956924981034992_5758481571338675398_n

l'affaire si elle passe en janvier devant le juge elle ne sera pas finalisée avant au moins avril ....son téléphone,il peut l'attendre ...... CRETIN ...... 

Pour le reste c'est toujours aussi merdique ( mon mot préféré en ce moment lol ) et là non plus il ne faut pas réver ça ne changera pas du tout  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Hello <br /> <br /> Allons allons courage!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Mp
C
coucou c'est compliqué toutes ces histoires dis donc, c'est pas du repos ! lol bon courage pour tout ça, une fois ces mauvais moments passés tu verras le mot "merdique" ne fera plus partie de ton vocabulaire ;) lol bisous
F
Si si rêves ! ça va changer !!! Et puis on est là les Craquantes et moi. Gros bisous
tamicscrap
Publicité
tamicscrap
Newsletter
Archives
Publicité