Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tamicscrap
14 mars 2015

samedi 14 mars 2015

Et bien voilà ...... remis une autre musique ...... j'arrive à gérer sur le blog ..... encore que Françoise elle , arrive à en mettre plusieur d'affiler ...... on verra ça ...... reste maintenant à apprendre à charger le MP3..................On a enfin signé la vente du terrain ...... 8 mois depuis le compromis ..... long , long ......... Je vais pouvoir RESPIRER ......................... les monstres ( fils et chien ) sont venus passer la journée et Iska n'a rien trouvé de mieux que de monter manger les graines des oiseaux ...... mdr .... son maitre a hurlé mais elle a eu l'air de trouver ça à son gout ............ Sacrée Iska ...... 
Maintenant on va se faire des petits plaisirs ...... finir la chambre ( elle attend depuis 20 ans ) tu vois Françoise il n'y a pas que toi qui attendait ...... j'ai déjà trouvé de petites aquarelles à encadrer que je mettrais en téte de lit ...... un dressing pour remplacer l"armoire qui tient par l'opération du St Esprit et un autre morceau pour ranger mon scrap ...... finir la salle de bain '( elle aussi lol ) et refaire le sol de la salle de séjour ....... boulot , boulot mais plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Le voisin a enfin fait tailler sa haie ( 10 ans que j'attendais ça lol ) ça fait tout bizarre j'ai beaucoup plus de clarté dans la salle de séjour ..... comme quoi tout arrive lol ...... 2015 serait-elle une bonne année enfin ??????? à suivre 

We calme il est parti à Limoges voir sa fille et de là Cognac voir ses parents ....... 

 

 

 

a1a2fbbf0f8894b0c5d27ddef6d64ef1

Publicité
Commentaires
C
Coucou soeurette :-D Voila, je suis enfin abonnee !!!! bisous!!! oh aussi, merci de ton telephone hier :-D cela m'a fait tres plaisir :-D
A
Ah je vois que tu es passée à Clayderman ! Bon courage pour tous ces travaux mais c'est vrai qu'en même temps ... Ca fait rudement plaisir, moi j'attends la livraison du matériel pour faire l'ilot dans ma cuisine et mon nouveau four !
F
Je te le souhaite de tout coeur. Plein de gros bisous
tamicscrap
Publicité
tamicscrap
Newsletter
Archives
Publicité